Bandeau marche nordique coach sportif lyon 2017

Exercices/Apéro

A faire un jour sur deux ou un jour les bras le lendemain les jambes:

 

Pensez au gainage, entre l'apéro, sieste et grignotage.

Juste avant, on commence par la chaise sans chaise!! de 30'; 1mm; 1mm30.....3mm progressivement, le mental joue beaucoup, concentrez vous sur un point; par exemple refaite mentalement une randonnée faite avant le confinement...

Puis prendre deux bouteilles (d'eau ou autres!) et on  fait les bras, les même exercices que pendants les échauffements sauf que les bouteilles ne sont pas vides! eau; eau + sable ou apéro + glaçons à vous de voir!!

Ensuite ou le lendemain, Trois series de 12 fentes avants, ATTENTION! la chevilles doit rester sous le genou, angle droit, cheville/genou; cuisses/buste, même chose pour le positionnement de la jambe arriere! le poids et sur la jambe arriere! c'est la contraction des abdo et du fessier qui vous font remonté!

Suivis de 3 series de 12 squates. Départ assis au bord d'une chaise, bras tendu devant, que vous relevé vers le haut pendant le mouvement, comme pour toucher le ciel.

Rajouté le relevé de fessierss allongés sur le sol, pas besoins de relever le dos, juste la contraction du fessiers suffit, pareilles 3 series de 12 et terminés par la planche devant sur les avant bras ( ne pas cambré, serez bien les abdo); cotés ( faites 12 mouvements de descentes, relevé si vous avez encore la Pêche!) et dos.

 

Bonne apéro à tous

Bises Marianne

En cas de besoins, n'hésitez pas à me téléphoner, en visio.

Courage, on va lui faire la peau à ce virus!

 

Ajouter un commentaire